Informations relatives au traitement des réclamations
La satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités. Si malgré le soin apporté à vous satisfaire vous aviez une requtêe ou une réclamation à formuler vous pouvez nous écrire :
CGPP
Service réclamations
55 avenue Marceau
750116 PARIS
En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
– la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, commission arbitrage et discipline, 4 rue de Longchamp 75016 Paris
– le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02,
– l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.
En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.